VOICI LES conditions de L’indispensable
Ces conditions s’appliquent à toutes les ventes conclues par le biais du site Internet www.lindispensable.ca ou du service des commandes de L’indispensable.
1. Commandes
Vous pouvez passer vos commandes :
– sur Internet : www.lindispensable.ca
– par courriel : lindispensable@sympatico.ca
– par téléphone : 450-474-5390 et 450-933-6086
– par télécopieur : 450-474-3949
– par la poste :
1636 Chopin
Laval Qc
H7M 2E6
2. Disponibilité des articles
Toutes les commandes sont servies à partir de notre entrepôt: les produits que nous avons en stock sont normalement expédiés en 72 heures. Lorsqu’il arrive que nous n’avons plus les articles en stock, ces articles peuvent habituellement rtre commandés et seront livrés dans un délai d’une semaine environ. Nous avisons toujours les clients lorsque le délai est plus long.
3. Prix
Les prix affichés sur le site lindispensable.ca sont en dollars canadiens. Les prix indiqués sur notre site n’incluent pas les taxes de vente et le transport. Ces derniers seront ajoutés lors de la finalisation de votre commande. Nos prix sont sujets aux fluctuations du marché et peuvent être modifiés sans préavis.
4. Frais de port
Les frais de port couvrent les frais de préparation et d’emballage, plus l’affranchissement. Ils sont établis en fonction de l’adresse de livraison, du nombre d’articles commandés et du montant total de la commande, avant taxes et frais de port.
5. Paiement
Les commandes passées sur le site lindispensable.ca, par téléphone, par courriel et finalement par télécopieur doivent être réglées par carte de crédit, par chèque école ou commission scolaire et chèque personnel. Nous acceptons les cartes VISA, MASTERCARD et AMERICAN EXPRESS. La totalité de la facture est payable en un seul versement au moment de la commande. Si vous optez pour le mode de paiement « Facturation école et ou commission scolaire ª, les modalités de paiement sont net 30 jours suivant la date de facturation, sauf mention contraire indiquée par écrit sur la facture.
6. Délai de livraison
Un délai de trois jours ouvrables doit rtre alloué au traitement des commandes pour les produits en stock à notre entrepôt. L’indispensable ne pourra en aucun cas être tenu responsable d’un retard de livraison lié au transporteur.
7. Retour de marchandise
Les articles fournis par L’indispensable sont neufs et garantis sans défaut. S’il arrivait qu’un article soit défectueux ou endommagé lors du transport et ou qu’il y est eu erreur dans la commande L’indispensable s’engage à le remplacer sans frais. Sinon, aucun retour est accepté. Notez qu’il n’y aura aucun remboursement ou crédit après confirmation du traitement de la commande. Ces conditions s’appliquent pour les commandes passées en ligne, par téléphone et aussitôt que nous avons réception d’un courriel et d’un envoi par télécopieur.